Hôtellerie

L'une de nos caractéristiques de qualité les plus remarquables est notre gastronomie de premier ordre, qui se situe au niveau de l'hôtellerie, ainsi que la prise en charge des patients, axée sur le service, par notre équipe d'intendance. Des activités variées t'attendent en cuisine et en gastronomie - restauration pour les patients et service à la carte.

110000

Menus

par an dans la restauration pour les patients, les collaborateurs et à la carte.

70

Collaborateurs

comprend notre hôtellerie et se compose de la cuisine, de la restauration et de l'intendance.

6500

Litres

de produits de nettoyage sont utilisés chaque année par notre service d'intendance pour maintenir la clinique en parfait état de fonctionnement.

2200

Patients

sont pris en charge et entourés chaque année par notre équipe hôtelière.

Économie domestique

Dans l'intendance d'une clinique, l'équipe assume de nombreuses tâches importantes qui garantissent le bon déroulement des opérations. Il s'agit notamment du nettoyage et de la désinfection des chambres des patients et des espaces publics, de l'approvisionnement en linge ainsi que du service de restauration en collaboration avec le restaurant.

En outre, l'équipe est aux côtés des patients pour répondre à leurs petites préoccupations et est responsable de l'organisation, du nettoyage et de la distribution du linge - draps, serviettes, vêtements de travail du personnel. Ce travail est essentiel pour que la clinique reste toujours propre, hygiénique et parfaitement organisée.

Cuisine

Dans notre équipe de cuisine de 20 personnes, tout le monde travaille main dans la main, du chef de cuisine aux collaborateurs du bureau. L'équipe s'aide mutuellement et veille à ce que les processus de préparation et de cuisson se déroulent parfaitement et que la qualité des plats reste toujours à un haut niveau.

Outre la restauration des patients, la cuisine de la clinique propose également un service à la carte pour les hôtes et les visiteurs. L'équipe de cuisine peut ici faire preuve de créativité dans la préparation de plats frais et variés. Elle prépare en outre des régimes spéciaux afin d'assurer une alimentation saine et équilibrée des patients.

Restauration

Des tâches variées attendent l'équipe du service de restauration des patients de la clinique. Le matin, elle s'occupe du service en chambre et sert le déjeuner aux patients dans leur chambre. Les autres repas sont servis au restaurant pour les patients, où l'équipe veille à ce que tout se déroule parfaitement et à ce que les clients bénéficient d'un service prévenant.

En outre, la clinique propose un service à la carte pour les visiteurs et les hôtes,  en été sur la belle terrasse ensoleillée. Cette combinaison de service en chambre, de restaurant pour les patients et de service à la carte en fait un travail varié et passionnant - les jours se succèdent, mais ne se ressemblent pas!

Direction de l'hôtellerie

Tu souhaites intégrer notre équipe d'hôtellerie ou tu as des questions sur notre organisation? N'hésite pas à nous contacter - nous nous réjouissons de t'accueillir!
Dominik von Büren
Dominik von Büren

Restauration

Roland Graber
Roland Graber

Service technique et intendance

Dr. med. Manfred Krenn
Directeur médical
Médecin-chef de la réhabilitation musculo-squelettique
Dominik von Büren
Dominik von Büren

Restauration

Roland Graber
Roland Graber

Service technique et intendance

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