veillent à ce que tous les processus administratifs fonctionnent sans problème dans les domaines suivants: finances, RH, marketing, applications, contrôle de gestion, conseil social, accueil administration des patients.
est toujours au centre de tous nos efforts.
sont pris en charge chaque année sur le plan médical et administratif chez nous.
est à la tête de l'entreprise avec sa directrice adjointe.
L'admission des patients est le premier point de contact pour tous les patients, tandis que l'administration des patients veille à ce que leurs données soient gérées correctement et sans faille tout au long de leur séjour. Le service de gestion des applications veille à ce que tous les systèmes informatiques ainsi que les applications cliniques fonctionnent de manière fiable. Le contrôle des tarifs et de la gestion est responsable de la stabilité financière de la clinique et de la comptabilité. Enfin, le service social offre un soutien pour les demandes sociales, juridiques et financières et aide les patients à gérer au mieux le quotidien de la clinique et surtout l'après-clinique.
Outre les finances et le marketing, l'équipe RH joue un rôle central dans la clinique. Du recrutement à l'encadrement des collaborateurs en passant par le développement du personnel, nos RH s'occupent de tout ce qui touche à la gestion du personnel. L'équipe RH contribue ainsi non seulement à la satisfaction des collaborateurs, mais aussi de manière décisive à l'efficacité et au bon déroulement du quotidien de la clinique.